La première vague de stock Xbox One X se vend dans le monde entier, top sur Amazon US

Posted by Alexa Young On 12:55:00 AM 0 comments

Comme l'édition Project Scorpio avant, l'édition standard Xbox One X semble être à un début rapide.

Xbox One X est la prochaine console de Microsoft. Ce n'est pas seulement la plus petite console Xbox jamais réalisée, mais c'est le plus puissant, rocking 6 TF de puissance de calcul conçu pour faciliter les jeux 4K et VR. Nous avons été la main à plusieurs reprises à ce stade, et cela semble vraiment être la vraie affaire.


Beaucoup de commentateurs de haut niveau ont décrié le prix de la Xbox One X de 499 $, affirmant que Microsoft commettait les mêmes erreurs qu'il l'a fait avec la Xbox One d'origine en 2013. Nous vivons dans un monde de 1000 $ iPhones maintenant, et il semble que les gens sont disposés à éclabousser l'argent s'ils pensent que le produit est juste.


Xbox One X se vend à travers le monde, avec les grands détaillants comme Amazon Etats-Unis maintenant la liste comme "actuellement indisponible" sur leurs pages de pré-ordre respectives. Il est toujours disponible pour précommander sur le Microsoft Store aux États-Unis, cependant, alors, entrez rapidement si vous êtes sur la clôture. Le Xbox One X a également fait ses débuts à la première place de la liste des best-sellers d'Amazon USA.

Le Xbox One X est toujours disponible sur Amazon France et Amazon UK, mais Amazon Allemagne a dégagé son allocation initiale. D'autres détaillants américains comme Target ont également été vendus, mais Best Buy US se tient fermement pour l'instant.

Sans chiffres difficiles, il est difficile de déterminer exactement à quel point Xbox One X va faire dans les mois à venir, mais ce sont sans doute des signes positifs. Microsoft a travaillé dur pour démontrer la valeur de la Xbox One X, qui emploie une quantité de puissance folle dans un paquet relativement petit. Avec 4K Blu-ray, 4K Game DVR, 130 jeux avec des améliorations visuelles jusqu'à 4K avec HDR, et plus encore, Microsoft a mis en place un package gagnant qui résonnera avec intérêt pour les consommateurs un peu plus que le lancement OG Xbox One en 2013. Le temps nous le dira.